retour à la vue d’ensemble Corona

Cher Client,

Vu que nous sommes une entreprise qui n'exerce pas d'activités essentielles et nous ne pouvons pas  garantir la distance sociale, les réglementations gouvernementales sont d’application. C'est pourquoi nous fermons temporairement nos magasins en raison d'un cas de force majeure. Cela signifie qu'il n'y aura pas d'activité et ce jusqu'au 5 avril. En fonction de l'évolution, les décisions des autorités et celles de nos fournisseurs, cette date peut être ajustée.

Nous apprécions grandement votre demande de prix durant cette période. Malheureusement, même si nous aimerions vous répondre immédiatement, actuellement ce n'est pas possible. Néanmoins, n’hésitez pas à soumettre votre demande et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Ces mesures signifient également que toutes nos commandes actuelles sont soumises à des retards. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire quelle influence cela aura. Bien évidemment, nous ferons notre mieux pour limiter cela.

Dans des circonstances normales, Winfera fournit toujours un service après-vente  permanent, même pendant les congés de construction.  À notre grand regret et pour le premier fois en 16 ans d’existence,  nous ne pouvons pas répondre à vos éventuelles demandes.  En attendant, n'hésitez pas à utiliser la demande pour une intervention qui se trouve sur notre site (Service).  Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.  D’avance merci pour votre compréhension.

Actuellement, nous n'avons pas plus d'informations. Dès qu'il y aura plus de clarté, nous vous tiendrons informés. Cependant, nous craignons qu'aucune information supplémentaire sera disponible avant le 5 avril.

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Team Winfera


MISE À JOUR: En raison des dernières décisions du gouvernement, Winfera devrait rester fermée jusqu'au 19 avril

retour à la vue d’ensemble